750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
3 février 2007

L'index de mes gourmandises!!

Voila un petit index de toutes mes gourmandises qui se remplira au fur et à mesure que j'alimenterais mon blog!!!

Ap_ro
Apéro :


Praia
Divers:
Le Top 10 des desserts de Misscricri
You are what you eat, enfin le voila!!!

Misscricri et le questionnaire printanier
Questionnaire littéraire!!
Voila mon fond d'écran
Quatre à quatre moi aussi je me dévoile!!
Concours de recettes 750g.com ramène sa fraise avec Christophe Felder
A mon tour d'être taguée ;)
Récap très gourmande de l'année 2007!!
A mon tour d'être taguée et de taguer


Charlotte_coup_e
Entremets:
Le célèbre Fraîcheur chocolat de Pierre Hermé
Entremets vanille/framboise à fondre de plaisir

Délice exotique chocolaté!!
Délice fruité framboise/citron, un vrai succès
Mon tout premier fraisier, une réussite!!
Le Délice poires/caramel de Flore
L'ogitanie de Flore!!


Fondant_chocolat_chantilly
Gâteaux :
Le retour du gâteau au chocolat Belle-vue de Christophe Felder
Mille-feuilles et sa crème pâtissière signé Pierre Hermé : un délice
Brownies décadent au beurre de cacahuètes, une tuerie!!

Gâteau fondant amandes et framboises pour utiliser ses blancs d'oeufs en trop!!

Génoise à la mousse au chocolat de Micheline
Envie soudaine de CHOCOLAT un dimanche après-midi...
Mille-feuilles fraises/chantilly gourmantissime!!
Cheesecake tout doux à la vanille!!
Flan pâtissier, à tomber!!
Clafoutis tout mimi aux abricots!!
L'irrésistible fondant pommes/spéculoos!!
Le marbré italien completement zébré!!
Gâteau petits bruns/chocolat à s'en lécher les doigts!!
Bûche chocolat/café
L'irrésistible moelleux chocolat/ricotta!!


Glace_vanille
Glaces :
Misscricri retourne à ses fourneaux et vous propose une glace vanille!!


085402
Gourmandises salées :


Truffe_pralin_
Gourmandises sucrées :
Mes crêpes vanillées de la Chandeleur avec un peu de retard
Petites meringues au chocolat pour blancs d'oeufs à utiliser
American cookies de Misscricriet référencement sur Blog-actu
Plongez au coeur d'un irrésistible coulant au chocolat!!!
Cookies au beurre de cacahuètes ou le retour en force du peanut butter!!
Carrés gourmands cacahuètes et chocolat ou suite et fin du pot de Peanut butter ;)
Carrés gourmands version caramel/noisettes et chocolat!!

J'ai testé pour vous les pancakes de Florence Edelmann!!
Les financiers au chocolat de Jean-Paul Hévin, divin!!
KKVKVK N°20 et sa religieuse café/chocolat!!
Quand Misscricri découvre la fève tonka ça donne...
THE recette de pancakes, ça y'est je l'ai trouvé!!
Petits financiers choco/tonka à tomber!!
Compote pommes/vanille maison, hummm que c'est bon
Les enveloppes algéroises de Misscricri
Petits sablés hollandais attention les yeux!!
Après les crêpes, les gaufres oui mais de Liège!!
Blancs d'oeufs en trop = rochers à la noix de coco


Macaron_nutella_1
La folie des macarons :
Macarons au café


Petites_cr_mes_vanille
Mouss
es, crèmes :
THE Tiramisu inratable à faire et à refaire!!
J'ai craqué pour de DELICIEUSES Crèmes Catalane!!!
Marquise simplissime au chocolat et sa crème anglaise vanillée
Petites crèmes régressives au chocolat façon Danette parce que moi aussi j'ai cédé à la tentation!!
Petits pots de crème saveur vanille ou comment se prendre pour la Laitière!!
Tiramisu aux framboises tout rose pour la bonne cause
Panna cotta fruité vanille/framboises
Ah les petits pots de crème corsé au chocolat!!
Petites crèmes brûlées au café!!
Tiramisu exotique coco/mangue!!


Pain_viennois
Pains :

Un pain viennois moelleux et délicieux!!
Pain au lait pour un petit déjeuner de gourmands
Pain blanc en MAP, premier essai concluant!!


Pasteis_de_nata
Saveurs du Portugal :
Rissoles de viande et retour aux origines portugaises (Rissois de carne)

Le célébrissime sauté de veau à la portugaise!!


Tartelette_fraises_framboises
Tartes et tartelettes :

Les divines tatelettes de Manue, rien de mieux pour utiliser ses blancs d'oeufs
Mini tartelettes chocolat/framboises maxi fondantes
La Tarte aux poires Bourdaloue de Scally testé et approuvé

THE Tarte aux fraises sur sablé breton de Lolie!!
Tartelettes aux fruits jolies, jolies et blog-anniversaire
Tarte à la mousse au chocolat de Christophe Felder juste avant de partir en vacances!!
Tarte pommes/vanille pour les feignasses et sa pâte brisée de Monsieur Hermé
Des tartelettes pour écouler ses blancs d'oeufs en trop!!
Tarte tiède au Nutella et chocolat de Pierre Hermé!!


Bouch_es_Nutella
Tout Nutella :
Les Financiers au NUTELLA de Cyril Lignac
Beignets au Nutella ou comment nen pas succomber à la tentation bloguesque du moment


Buchty
Viennoiseries :
La brioche toute moelleuse aux pépites de chocolat sans ses pépites de choco ;)

Beignets au Nutella ou comment ne pas résister à la tentation bloguesque du moment
Dans la famille Buchteln je vous présente la délicieuse BUCHTY
Brioche toute légère au yahourt vanille (MAP)

Une petite part de brioche toute moelleuse ça vous tente? (Brioche de Safre)
Les délicieux pliés au chocolat de Manue!!
Brioche torsadée à la crème pâtissière et pépites de choco pour les gourmands!!
Petits pains au chocolat briochés bien dodus!!
The pain de mie hyper moelleux!!

Publicité
Commentaires
M
miam pastel de natas!
P
Très beau TOP! Tes macarons sont superbes!
Publicité
Publicité