750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
14 juin 2007

A mon tour d'être taguée ;)

Et bien voila, après avoir taguée par 4 bloggeuses (Charlotte, Popeline, Laetitialily et enfin Missval) je m'y colle moi aussi et vous dévoile mes 7 vérités mais avant çà :

Un petit rappel des règles :

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1) Je déménage dans 2 semaines et oui je vais vous quitter pendant quelques jour le temps que tous soit mis en place dans notre nouvelle maison

2) Je ne mesure qu' 1m55, oui je sais mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ;)
Ca ne me dérange pas du tout

3) Je suis une inconditionnelle accro du NUTELLA, mais ça je pense que vous le savez déjà. Il me faut ma dose tout les matins au ptit dèj (enfin ma grosse dose plutôt)

4) J'adore faire du shopping que se soit fringues, chaussures, accessoires ou encore livres de cuisine!!!

5) Je n'ai pas râté un seule épisode de Desperates Housewives, j'adore!!!! J'en suis déjà à la fin de la saison 3 ba ouais ils ne sont pas assez rapide sur M6 ;)

6) Je suis assez maniaque, j'aime bien voir les choses en ordre!!! Surtout en ce qui concerne tout mes accessoires de cuisne alors la c'est propriété privée ;)

7) Je part en vacances d'en moins de 2 mois si tout se passe comme prévu, direction le centre puis le Sud du Portugal (l'Algarve) et plus précisemment à cet endroit là

Club_praia

Club_praia_1

Bon normalement je devrais passé le relais à 7 autres personnes mais tellement de monde y a répondu que je ne sais pas qui ne la pas encore fait alors qui veux si coller ????

Ca y'est vous en savez encore un peu plus sur moi maintenant alors je vous dis à tout à l'heure pour la recette du jour ;)

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir qu'on se resemble un peu...
A
Je suis également una accro du nutella, hummm !!!!<br /> Bizzz, Alexie et bon déménagement.
M
MOn blog est tellement pas connu que j'y prends opas part a ces vérités donc si tu sais pas un dsé jours pour n'importe quoi j'suis oppérationnelle !
P
Salut,<br /> <br /> Merci de t'être prêtée au jeu :-)<br /> Je ne suis pas très grande non plus, 1M62...<br /> <br /> Bises
I
Super les vacances s'annoncent bien. Bon moi aussi je ne mesure que cinq cm de plus.
Publicité
Publicité