750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
8 juin 2008

Tiramisu exotique coco/mangue!!

Tiramisu_exotique_coco_mangue

Je vous présente aujourd'hui une recette de tiramisu exotique mangue et noix de coco, un mélange tout à fait étonnant qui régalera tous les fans de noix de coco comme moi ;)
Pour cela il vous faut

Ingrédients :

250g de mascarpone
2 oeufs
70g de sucre roux
50g de noix de coco
1 mangue
rochers à la noix de coco

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes  et le sucre.
Rajouter le mascarpone et la noix de coco.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. 

Couper la mangue en petits dés et
tapisser en les verrines. Recouvrir de petits bout de rocher à la noix de coco et étalez par dessus une couche de crème. Alterner fruits, biscuits et crème. Terminer par une couche de crème.

Saupoudrer d'amandes effilées pour la déco et laissez prendre au minimum 4h au réfrigérateur avant de vous régaler!!

Publicité
Commentaires
T
Hello ! Toujours de succulentes recettes ! <br /> <br /> Je me lèche les babines rien qu'à la lecture, cela fait moins grossir. MDRRRRR<br /> <br /> A bientôt !
L
c'est délicieux!!!! le tiramisu c'est mon désert préféré et celui la c un delice
L
troooooooooo bon!!!
O
wahou sa à l'air très très bon bravooooo je te souhaite un excellent weekend bises
S
idée originale, bravo
Publicité
Publicité