750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
1 février 2007

Pain au lait pour un petit déjeuner de gourmands!!

Pain_au_lait

Voila encore une douceur qui a régalé tout le monde au petit déjeuner, c'est un pain au lait tout moelleux, je l'ai encore cuit en MAP tout comme le Pain viennois
Celui ci est quan même un peu plus sucré.

Ingrédients :

250 ml de lait
1,5 cc de sel
2cs de de sucre en poudre
50g de beurre
375g de farine
1 sachet de levure Briochin

Préparation :

Placer dans la MAP le lait légèrement tiéde. Mettre le sel et le sucre.
Mettre la moitié de la farine, puis le beurre ramolli, et la deuxième moitié de farine.
Ajouttez la levure.

Programme pain doux pour moi (5)

  Poids 500g
Dorage 2

A la fin du programe sorté votre pain, découpé le et tartiné allègrement comme moi de NUTELLA ou pourquoi pas de  confiture ;)

Publicité
Commentaires
M
trop bon, je l'ai essayé aussi avec la map, avec de la charcuterie c'est mon péché mignon!
T
Impossible de résister ....et avec du nutella dessus......j'en VEUUUUUX !!!
H
Ahhhhhhh... Enlevez ça de devant mes yeux ! j'ai trop faim !!!!<br /> Hélène<br /> PS: je note la recette, et je ferai pareil dès demain, puisque c'est comme ça !
S
miam!!!Plus que gourmand avec le nutella!!!!
I
Il n'est pas mal non plus celui ci !! et ce sera encore avec de la confiture de fruits rouges !
Publicité
Publicité