750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
22 février 2008

A mon tour d'être taguée et de taguer ;)

Et bien voila, après avoir taguée par 6 bloggeuses qui sont Pralinette, Laeti, Khala, UmmSyham, Margot et Mimine, c'est à mon tour de m'y coller et de vous dévoiler mes petits secrets ;)

La règle du jeu est simple :

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- Mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien 

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Allez je me lance ;)

1) Je pense que pas mal de gens sont au courant maintenant , sinon et bien c'est fait, je suis une accro au chocolat et plus particulièrement à cette pâte à tartiner au noisettes appelé NUTELLA!!!!! Chez moi ce n'est pas des tartines de pains au Nutella mais plutôt des tartines de Nutella au pain ;) Si si c'est vrai!!!

2) Tout les vendredis soirs je fait un dessert car c'est le jour de la semaine ou mon Cheri vient manger à la maison, bon dès fois c'est le dimanche après midi pour le goûter aussi ahhhhh les gourmands!!!

3) Je ne connais pas la grasse mat c'est 7h du mat debout même le week end, je ne suis pas une dormeuse et ça depuis toute petite même si je me couche très tard je dors très peu!!

4) J'ai une facheuse tendance à m'endormir devant la télé le soir ou le week end et oui c'est ça quand on ne dors pas beaucoup après on est fatigué (il m'arrive même de faire la sieste euhhhh oui j'ai pas honte )

5) Je ne mesure qu'1m55 mais çà ne me dérange pas, tout ce qui est petit est mignon ...

6) J'ai souvent faim le soir avant de me coucher alors çà m'arrive de chiper des gâteaux dans la cuisine et de les manger dans ma chambre!!

Et bien voila c'est fini pour moi, je laisse le choix à qui voudra se prêter au jeu car je pense qu'il a déjà du faire le tour de la blogosphère!!!

Publicité
Commentaires
L
J'avais l'impression que c'était moi qui avait écrie la 3-4-5 et 6!!!<br /> c'est trop bizarre de trouver 4 chose identique avec quelqu'un d'autre que je ne connais même pas!
U
une mini gourmande....tiens-tiens ca me rapelle qql'un avec 3cm en plus.....Et vi une mini pouce également!!!
A
j'aime beaucoup ton blog, superbes photos et recettes mmmmh... à tomber!<br /> sympa d'en savoir un peu + sur toi!
M
Moi je boude, je t'ai taguée mais j'ai été oubliée... du coup je vais me consoler avec une tarte au Nutella... :o)
M
le monde appartient à ce qui se lèvent tot les felles!!! =)<br /> sauf que moi je suis pas si petite, lol
Publicité
Publicité