750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
31 mai 2007

Quatre à quatre moi aussi je me dévoile!!

Comme convevue je répond à l'invitation de Loumi et me dévoile quatre à quatre!!

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

 Employé libre service dans un grand magasin de chaussures
Hôtesse d’accueil/standardiste
Etudiante moi aussi ;)
Observatrice dans une classe de maternelle et de terminale  

Quatre films que je regarderai encore et encore

Volte face
Titanic
Les bronzés (les 2)
Les sous-doués

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

Les Desperates Housewives (je suis fan)
Prison break
Un, dos, tres
Chef la recette bien sûr


Quatre endroits où j'ai vécu

Rueil Malmaison (dans le 92)
Sartrouville (dans le 78)
Et dans moins d’un mois Montesson (dans le 78) et oui c’est bientôt le grand déménagement
Pour l’instant c’est tout

Quatre endroits où je suis allée en vacances 

La Loire Atlantique pendant près de 15 ans
La Normandie
Le nord du Portugal
Et l’Algarve (sud du Portugal)


 Chaque fois que je vais sur le Net

Je consulte mes mails
Je vais sur Blog appétit
Je vais aussi sur mes blogs chouchou
Je vais sur mon blog


Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) 

Tout comme Loumi du chien
Du chat
Des insectes
Et pour finir des huîtres

Quatre de mes plats favoris (ou plutôt quatre de mes desserts favoris en ce qui me concerne)

Un bon fondant au chocolat hummmmm
Encore du chocolat avec un trianon
Une tarte aux fraises ou Bourdaloue (oui je sais il y en a une en trop)
Et pour finir les tiramisus

Quatre endroits où je voudrais être présentement

En vacances
Au Portugal et au bord de la plage si possible (Algarve pourquoi pas)
Dans les magasins et faire du shopping (chez G Detou par exemple et plein d’autres)
Dans les bras de mon N’amoureux (que je ne vois qu’en fin de journée sniff)

Je vous dis à tout à l'heure pour la recette du jour ;)

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que tu habites tout prêt de chez moi...Sartrouville !!
N
superbe votre blog!!moi je suis de suresnes!!!<br /> bonne continuation!!
L
Je me verrai bien là tout de suite sur une petite terrasse....à Nazaré tiens par exemple, à siroter un ptit porto blanc ou un Vinho Verde!!!!
C
a oui Un dos tres c'est trop bien comme série!!! j'ai tous les dvd! par contre je déteste prison break...
$
15 ans en Loire Atlantique!! Ce n'était pas lassant?!<br /> Je veux bien venir faire les magasins avec toi^^
Publicité
Publicité