750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
26 septembre 2007

Quand Misscricri commence à désespérer!!!!

Coucou tout le monde, comme vous avez dû le constater je suis absente depuis un petit bout de temps de la blogosphère et pour cause j'attends encore et toujours ma connexion internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant j'essai de consulter de temps en temps mes messages en squattant l'ordi de mon chéri entre autre ;)

J'espère être de retour parmi vous très bientôt (la semaine prochaine si tout se passe bien)

A très vite pour de nouvelles recettes!!!!!

Publicité
Commentaires
H
reviens-nous vite!!!
S
je me disais aussi bon courage !
N
reviens nous vite .... on attends avec impatience ton retour
M
j'ai exaxcteme le même problèmr que toi ! c'est trop trop "chiant" de ne pas pouvoir poster! bises
P
Reviens nous vite !!!<br /> bises
Publicité
Publicité