750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
28 juin 2007

Je vous dis à bientôt!!!

Ca y'est aujourd'hui c'est le grand jour, autrement dit le jour du démenagement. Dans quelques heures la maison va s'animer et je vais devoir quitter mon petit ordinateur chéri et ne le retrouverais que dans un jour ou deux le temps que tous soit mis en place.
Pour ce qui est d'Internet la c'est une autre histoire car il va falloir faire basculer la ligne téléphonique dans la nouvelle maison et je ne sais pas combien de temps cela va prendre!!
Vous allez me manquez et vos petits blogs aussi.
En attendant je vous laisse avec la fameuse mousse au chocolat de Pierre Hermé à laquelle j'ai rajoutté quelques morceaux de nougatine maison concassés pour la recette de la mousse c'est par ici

DSCN4853

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite, je l'espère!!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton déménagement et reviens-nous vite la reine des desserts!<br /> Bisous
M
j'ai remarqué que t'aimais beaucoup le portugal, toi aussi t'es d'origine portugaise???
M
j'ai remarqué que t'aimais beaucoup le portugal, toi aussi t'es d'origine portugaise???
M
reviens vite ma belle!
F
bon déménagement et on attend avec impatience ton retour
Publicité
Publicité