750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites gourmandises
21 avril 2007

Misscricri et le questionnaire printanier!!

SI VOUS ÉTIEZ :

Un arbre ?

Un cerisier, je les trouve magnifiques lorsqu'ils sont en fleurs et quel bonheur de pouvoir cueillir les cerises une fois qu'elles sont mûres ;)
 

cerisiercerises

Un arbuste ?

Un hortensia

Hortensia_1

Une fleur ?

Une rose rouge, symbole de la passion amoureuse ou pourquoi pas une rose blanche symbole de pureté, je les trouve très belles aussi.

rose_rougerose_blanche

Une herbe aromatique ?

Une feuille de laurier, elle parfume si bien les plats.

laurier

Une épice ?

La cannelle, j’adore son odeur et son goût je pourrais en mettre dans tous mes desserts, je suis totalement fan. Mais le must c’est ce mélange de sucre et cannelle dans les « farturas » (churros portugais) que l’on trouve dans les fêtes de village au Portugal, hummmmmmmm je m’y croirais ;)
Sinon tout comme Mély j’aime beaucoup la vanille !!!

cannelle_1vanille

Une plante aquatique ?

Les nénuphars que je trouve superbe.

n_nuphar

Un animal du jardin ?

Une coccinelle, c’est la bête à bon dieu !!

coccinelle

Une saison ?

Sans aucune hésitation l’été, synonyme de chaleur,vacances, plage et Portugal bien sûr!!!

plage

Beaucoup de personnes on déjà répondu à ce petit questionaire, je passe dons le relais à qui voudra si coller ;)

Publicité
Commentaires
M
on connait mieux miss cricri maintenant...
L
bah moi je veux bien y répondre mais ça sera en fin de semaine...
S
Après l'orchidée, la rose est aussi ma fleur préférée :o)
C
La cannelle est également mon épice favorite, c'est tellement parfumé !
L
Contente de te connaître un peu mieux!<br /> J'y pense: le 78 accolé à Miss Cricri, c'est parce que tu habites dans le 78? Je demande car je suis désormais à Versailles ;-)
Publicité
Publicité